Jovenel Moise a New-York pour la 73e UNGA

A view of the Headquarters of the United Nations in New York at sunset.

Le Président de la République d’Haiti, Jovenel Moise, participera, du 23 au 28 septembre 2018, a New-York, à la 73ème Session ordinaire de l’Assemblée générale des Nations Unies.

Au cours de son séjour, le Président de la République sera reçu en audience par son homologue américain, Donald Trump et M. John J. SULLIVAN, Secrétaire d’Etat adjoint dau Departement d’Etat Americain. Il s’entretiendra, egalement, avec Luis Alberto MORENO, Président de la Banque interaméricaine de développement (BID) et le Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies, Antonio GUTERRES.

Jovenel Moise sera l’orateur principal de : «Concordia Annual Summit» qui se déroule cette année autour du thème : « La préparation aux désastres dans le Développement d’Haïti ». Par la même occasion, il prendra part à Bloomberg Global Business Forum. Le thème retenu pour cette nouvelle table ronde « Construire des économies résilientes et préserver les écosystèmes marins dans les pays côtiers du Commonwealth et en Haïti ».

Le Président sera de retour en Haiti le vendredi 28 septembre 2018.

DI

Be the first to comment on "Jovenel Moise a New-York pour la 73e UNGA"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*